monguerlain

 

Contexte : Lancement Produit « Mon Guerlain »

Type de prestation : Magie iPad & tablette

Client : Guerlain – 2017

Lieu : Paris

– CONTEXTE –

Comment promouvoir le nouveau parfum « Mon Guerlain » de façon originale en un temps record ?

1er Mars, le téléphone sonne ! Le projet tombe, nous avons à peine 15 jours pour proposer des tours innovants grâce à la Magie iPad & Tablette…un seul objectif promouvoir le nouveau Parfum : « Mon Guerlain ».

Au détour de plusieurs conversations une multitude de tours les uns plus virevoltants que les autres sont imaginés, mais le créatif-magicien s’arrête sur une idée originale : la matérialisation du parfum ! Le concept plait tout de suite : faire apparaître le flacon « Mon Guerlain » à l’image sur le support iPad et le matérialiser, bien réel !

Action-réaction, pour réussir à élaborer l’un des tours les plus importants du scénario, Guerlain doit nous faire parvenir le flacon sous 24h. Une chance, on aperçoit une silhouette près de la porte de l’agence, c’est le livreur ! En temps et en heure, la conception du scénario peut commercer…

Enfin, nous sommes prêts : Promouvoir le nouveau parfum « Mon Guerlain » en un temps record : DONE ! Il est temps de confier l’iPad au magicien pour qu’il puisse s’entrainer dans les studios de création Open zone…

15 Mars – Jour J, le projet est bouclé, tout est dans les mains du néo-magicien ! Une seule certitude, Angelina n’est pas là, elle ne nous volera pas la vedette 😉

Objectifs atteints ! Les invités conquis, nous sommes rappelés pour une autre prestation…

Mon-Guerlain-Eau-De-Parfum